Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan
55 Bd de l'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan qui se situe au 55 Bd de l'Océan, 44250 Saint-Brevin-les-Pins (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petite piscine et coin spa pour 2h très relaxant."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Avis des clients
"personnel super accueillant, des services d'entretien à l'accueil en passant par le restaurant, mini bémol sur les terrasses vues mer, mériteraient un petit brise vent très agréable séjour"
Posté le 17/09/2025 à 14:03"Très bon séjour de 2 nuit à hotel spa du beryl avec accès spa inclus et petit déjeuner. La chambre était propre et à été nettoyé à j2. La douche baignoire n'est pas des plus pratique,la montée est périlleuse et on retrouve beaucoup d'eau par terre L'accueil est excellent hôtesse très souriante. Le petit déjeuner est bien fournis en produit sucré comme salé et de bonne qualité. Le spa est agréable. Avec peignoir fourni et vestiaire. Même si les jet au niveau du banc a remous ne fonctionnait pas. Le hammam est très agréable et chauffe bien. La fontaine de glace pour la sortie et très appréciables. La douche sensorielle et une bonne expérience même si le temp entre deux zone est un peu long. Le laconium n'a malheureusement pas grand intérêt... Un sauna serait plus intéressant. une fontaine à eau est à disposition. Le casino a L'intérieur de l'enceinte est fort agréable. Idéalement situé en bord de mer avec commerce à proximité."
Posté le 13/09/2025 à 13:51"Très bon accueil et service soins Spa de qualité. Parcontre ma chambre 411 donné sur le côté Casino j'aurai préféré côté plage.Et je tiens à signaler de l'odeur désagréable à mon arrivée dans le couloir allant jusqu'à la chambre. Un de vos employés à l'accueil à du mettre du déodorant pour pièces pour casser l'odeur qui selon lui venait du distributeur d'eau .Je trouve pas judicieux de mettre un cireur de chaussures dans le couloir donnant sur les chambres pour les odeurs et l'esthétique. Bon les choses se sont arrangé le lendemain il n'y avait plus d'odeur.Sinon vraiment super hôtel avec bel emplacement face océan,beau restaurant, acceuil soins spa très bien bien"
Posté le 08/09/2025 à 14:55"Nous avons passé un super séjour hotel très confortable personnel disponible accueillant et bienveillant. Un grand merci a Pierre a la réception Également a Estelle et Léa pour leurs massages dans espace soins Spa Et hammam douche sensorielle.....très agréable. On repart en forme super détendue ...je recommande vivement cet endroit je reviendrai"
Posté le 06/09/2025 à 20:49"Belle expérience au sein de cet établissement. Accueil chaleureux dans tous les services, chambres confortables Et le restaurant est vraiment, vraiment très bon. Prix très correct pour l’ensemble des prestations (chambre+spa+soin), et l’emplacement face à la mer est vraiment le petit +. Il n’y a qu’à traverser la route pour être sur la plage. Belle découverte, nous reviendrons sans hésiter ! Merci"
Posté le 04/09/2025 à 12:17"Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre où nous étions aurait pu être plus propre, malgré le signalement des tâches de café sur le mûr côté fenêtre rien a été nettoyé par la suite. Une literie superbe très bien couchés. La salle de bain spacieuse, une baignoire faite pour se détendre car très grande. Le petit déjeuner est varié et très bon. Le seul point noir : LE SPA, n y allez pas avec les claquettes fournies car vous êtes sûr de chuter comme moi. Elles sont soit disant antidérapantes et pourtant je suis tombée sur le rebord de la piscine. J ai eu 1 remboursement de 25€ alors que nous n avions profité que de 30mins et nous étions 2 et le forfait était valable 24h !!!!!"
Posté le 03/09/2025 à 10:55"L'établissement, idéalement situé, offre une vue remarquable. La chambre, d'une propreté irréprochable, est également très confortable. Le restaurant propose une cuisine d'excellente qualité, avec des plats savoureux et une présentation soignée. Nous tenons à remercier chaleureusement la serveuse pour son amabilité et son sourire, qui ont grandement contribué à notre satisfaction. Nous recommandons vivement cet établissement."
Posté le 01/09/2025 à 08:35"Nous avons constaté que tous les clients n'étaient pas forcément accueillis pareil, par exemple lors des consommations (certains on eu des accompagnements apéritifs, alors que nous avons fais 2 tournées de consommation sans rien avoir, de même au restaurant lors de l'apéritif nous n'avons rien eu non plus alors que la table d'à côté à eu quelque chose...). Bross des toilettes non nettoyé, donc à revoir Sinon très bon week end en couple, moment détente au massage avec 1 très bon accueil et un personnel très agréable"
Posté le 01/09/2025 à 07:35"Jolis lieux, j'ai pris la suite à mon gout un peu vétuste, très bonne restauration aux niveaux qualités prix, très bon personnel, polie et agréable, des chambres, restaurant, réception, casino et spa. Pas de table à notre arrivée à 20 h 30, un peu déçu Le seul point faible la qualité du PDJ à mon gout pas à la hauteur de l'établissement et un séminaire ce week la qui a mon gout encore une fois^^, on certaiment crus que l'hôtel a été privatisé pour eux, lol. Je reviendrai sans problème"
Posté le 31/08/2025 à 15:23"Hôtel très bien situé ; nous avons choisi une chambre vue sur mer qui offre un vrai charme. La chambre, spacieuse, propose tout le confort nécessaire dont une literie très confortable, la climatisation, des boissons chaudes à disposition... Le SPA est un réel plaisir pour nous offrir la détente recherchée. Enfin, tout le personnel est agréable, souriant et disponible. Nous avons passé un très beau week-end."
Posté le 30/08/2025 à 18:24"Hôtel très bien situé qui permet de tout faire à pied. Le personnel est très agréable. Nous avons passé un excellent séjour. Le spa, le restaurant et le petit déjeuner sont un vrai plus."
Posté le 21/08/2025 à 05:50"Hôtel bien situé. La chambre parfaite. Le restaurant très bien. Une étoile en moins car le petit déjeuner est à revoir."
Posté le 20/08/2025 à 08:47"Très bel hôtel, très propre, excellente literie. Le personnel est très professionnel. S’est montré réactif aux fins de répondre à une demande de besoins spécifiques pour ma fille handicapée qui toutefois ne relève pas des chambres destinées aux personnes dites PMR. Je remercie encore ces personnes."
Posté le 19/08/2025 à 10:53"Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont propres et spacieuses et les lits très confortables. L'ensemble du personnel est toujours très attentionné. L'Hôtel est idéalement situé."
Posté le 18/08/2025 à 22:32"J'ai passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel SPA, où chaque détail est pensé pour le bien-être et la sérénité. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie avec chaleur et professionnalisme. Les chambres sont élégantes avec vue sur la mer au top. Entre la qualité du service, et la sensation de bien-être le personnel est aux petits soins. Attention ne pas oublier carte d'identité valide pour le casino. A REFAIRE AU TOP MERCI A VOUS."
Posté le 18/08/2025 à 10:06"Très agréable séjour. Petit déjeuners avec vue sur mer. Le parking très pratique.La personne qui s'occupait de notre chambre (au 4eme ) était aux petits soins et très disponible."
Posté le 17/08/2025 à 19:00"Déçu de la chambre, quand on a tiré les rideaux il y avait des toiles d'araignées sur les montants de la fenêtre intérieure. Les rideaux pas très propre. Dommage.... pas de place sur le parking extérieur et souterrain, on s'est garé à 1 km donc la voiture sans surveillance. C'est la première qu'on venait et je ne pense pas revenir dormir chez vous. Point positif : le restaurant. Nous avons très bien mangé, tous les produits étaient de qualité et le personnel très professionnel. Merci à eux. Bonne continuation."
Posté le 17/08/2025 à 18:58"Bel emplacement et en plus en prenant vue sur la mer au 5 étage nous étions au bon endroit pour le feu d’artifice ! Petit déjeuner complet! Le spa vraiment très agréable ! Le personnel aussi. Je recommande vivement cet hôtel"
Posté le 17/08/2025 à 17:24"Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel! Chambre spacieuse vue sur la mer, literie confortable, café et thé, fontaine eau fraîche sur le palier, climatisation facilement réglable, WC séparés de la salle de bain, très propre et agréable Petit déjeuner continental correct Soins spa un peu chers mais le service est compétent, très pro, hôtesses très gentille et l'accès à l'espace piscine hammam etc est très sympa et tout est très propre Le casino est également très chouette, bonne ambiance et tout le personnel est également très agréable Le restaurant est également très correct, les plats sont très bons, juste les desserts trop sucres à notre goût Juste la route à traverser pour aller sur une grande plage avec beaucoup d'espace Le petit centre est à 2 min à pied à peine! Il y a tout ce qu'il faut Parking gratuit à l'hôtel, aussi un souterain Nous reviendrons très vite pour renouveler cette belle expérience!!"
Posté le 17/08/2025 à 12:42"Nous avons passé une semaine exceptionnelle à l’Hôtel Spa du Béryl JOA à Saint-Brevin-l’Océan, Le personnel est extrêmement attentionné, toujours souriant et professionnel, ce qui rend l’accueil très chaleureux. Mention spéciale au personnel du restaurant, particulièrement attentionné et à l’écoute, qui a contribué à rendre chaque repas agréable. Le restaurant Le Cap propose une cuisine savoureuse avec une vue imprenable sur la mer, un vrai régal pour les papilles et les yeux ! Le SPA est un véritable havre de paix, idéal pour se ressourcer. Le massage relaxant a été un pur moment de détente. Nous recommandons vivement cet établissement pour une escapade bien-être réussie. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 16/08/2025 à 16:25"Sympathique, personnel souriant chambre. Bien que rétro. Mais tout confort. Sauf le mini bar qui manque à l'appel. Séjour très agréable faxa à la mer Prix dans le marché Bref très bon rapport qualité prix Je recommande vivement"
Posté le 09/08/2025 à 07:24"Bonjour, j'ai passé un très superbe séjour. Un emplacement de rêve, une chambre avec vue sur mer très agréable. Le restaurant propose des bons menus copieux et à des prix raisonnable. J'avais une formule petit-déjeuner avec accès au spa et un soin. Le personnel était très aimable, souriant, aux petits soins que ce soit à la réception, à la restauration, au spa ainsi que les femmes de chambres. Concernant la chambre, il y a quand même quelques bémols (eau de la baignoire qui s'évacue lentement, baie vitré qui s'ouvre difficilement) Je remercie particulièrement le personnel du Spa pour les soins prodigués. C'était reposant, relaxant, cela m'a fait un bien fou Expérience que je renouvèlerai"
Posté le 05/08/2025 à 23:07"Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel spa comme d’habitude qui réunit tout ce qu’on aime, accueil sympathique, chambre très confortable, spa agréable ! Petit changement qui nous a un peu déçu, l’accès à l’espace Aquasens n’est plus inclus lorsqu’on prend une chambre à l’hôtel, il est désormais payant. Je trouvais que c’était le petit plus qui nous donnais envie de réserver une nuit ici et pas ailleurs c’est dommage."
Posté le 04/08/2025 à 17:27"Arnaque ? Nous avons réservé via un des partenaires de l'hôtel, à savoir Thalasso N1. Notre réservation n'a soi disant pas été prise en compte , par contre l'argent a bien été bloqué sur notre compte ! Résultat nous arrivons à l'hôtel pour découvrir que nous n'avons aucune chambre réservée. D'après le site, la réservation n'a pas été prise en compte à cause d l'option vue mer en rupture, alors que l'hôtel nous indique pourtant qu'il leur reste des chambres. Nous faisons donc une nouvelle réservation sur place, pas le choix puisque nous sommes déjà arrivés ! Mais pour avoir la vue mer, il faut payer un supplément (je rappelle que nous avons toujours l'argent bloqué par leur partenaire, par conséquent le budget est un peu limité quand même). Aucun geste commercial pour nous offrir le supplément ne nous est proposé, était ce une arnaque depuis le départ avec leur partenaire pour facturer des suppléments ?! Le pompon reste le lit double qui sont en fait deux lits simples collés entre eux par un scratch. Et la réception m'indique que c'est normal et que c'est la même chose dans les hôtels 5*. Hé bien, j'ai eu la chance de dormir dans plusieurs d'entre eux un peu partout dans le monde, et j'ai toujours eu de VRAIS lits doubles. Bref beaucoup d'appréhension pour la suite du séjour, on espère ne pas découvrir de nouvelles surprises ! EDIT: En réponse à l'hôtel: je ne vous permets pas de tels sous entendus. Je vous confirme que nous avions bien l'argent sur notre compte, d'ailleurs vous avez pris une empreinte bloquant le montant, s'il n'y était pas je ne vois pas comment vous auriez pu le bloquer ? Par ailleurs nous avons repris une réservation pour le même montant, c'est bien que le compte était approvisionné. C'est dommage d'être d'aussi mauvaise foi et d'être aussi peu commercial."
Posté le 04/08/2025 à 10:45"Nous avons été conquis, de l'accueil en passant par le restaurant et les femmes de chambres. Personnel agréable, dynamique et sympathique. Chambre spacieuse avec vue forêt et pont de St Nazaire ou face à la mer selon le choix. Hôtel calme, climatisé, cosy. Salle de restaurant spacieuse et non bruyante. Carte courte avec choix varié. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 03/08/2025 à 21:43"Après 1 semaine passée en couple dans cet hôtel, je suis parti quelque peu dubitatif ; notamment avec un mince, c'est tellement dommage.... J'ai lu les avis précédents et je ne veux pas douter de leur pleine positivité. Mais ce n'est pas ce que nous avons vécu dans la chambre 614, photos et vidéos à l'appui (cf. mon blog). A 52 ans, mon parcours m'a donné l'opportunité de résider dans des hôtels haut de gamme (Crillon, Carlton, Martinez...), mais aussi dans des Mercure et Ibis en tout genre. Cela pour dire que certains hôtels sans même une étoile m'ont apparu bien plus attentionnés dans les détails. Concernant ce 3 étoiles, il affiche des manquements qui étonnent au point de se demander depuis combien de temps l'organisme accrédité COFRAC n'est pas passé. La qualité de confort des équipements est ambivalente et la qualité des services proposés au client est ambigüe. Concernant les bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement, j'en parle un peu plus bas. Le fait est que certains équipements sont d'un aspect vieillissant, voire peu accueillant ; alors même qu'un peu d'huile de coude suffirait à tout changer. On est sur un potentiel très intéressant mais souvent sous exploité car maladroitement entretenu. Concernant les manquements dans notre chambre, ils ont été multiples. Par ailleurs, soit le personnel de chambre ne remonte aucune information, soit c'est l'équipe de maintenance qui n'en tient pas compte. Même en descendant prévenir à l'accueil, aucune intervention observée suite à nos remarques ; à part celle qui consista à nous expliquer avec l'aveu anti-écologique assumé, que faire couler l'eau plusieurs minutes dans le vide était nécessaire pour obtenir de l'eau chaude. Pourtant, l'établissement est vraiment très bien situé, c'est un de ses points forts. Il propose diverses prestations en interne (Restaurant, Spa, Casino), et un accès aux petits commerces et restaurants du centre en quelques minutes à peine. Les salles communes sont agréables, les chambres sont spacieuses (la nôtre tout du moins) et l'option vue mer est effective. Côté restaurant, le rapport qualité/prix est correct, comme la cuisine proposée. Mais là encore, on observe un service discordant selon les équipes, des tâches sur les sets de table dès l'installation à table, tout comme sur les serviettes propres de la salle de bains, ou encore sur les rideaux de la chambre. Comme dit plus haut, malgré la bienveillance que nous avons souhaité instaurer pour en parler, rien n'aura été fait pour arranger cela, une semaine durant. Concernant l'accueil journalier, il a souvent été meilleur au comptoir du Casino qu'au comptoir de l'hôtel. Le personnel du Spa est d'une grande bienveillance mais les privilèges ne sont pas très clair à l'arrivée. Lorsque nous avons réservé une séance soin visage + massage, on nous a vendu le fait qu'un accès de 24h à l'aquasens était inclus. Ce n'est que le dernier jour qu'on nous a appris qu'en tant que résident, l'aquasens nous était possible toute la semaine. Bref, je ne détaillerai pas tout ici mais une citation m'est revenue pour cet hôtel en pensant aux responsables des lieux qui ne doivent pas la connaitre, ou l'ont peut-être oublié : Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail. [Léonard de Vinci] Pour conclure, les points positifs de cet hôtel et son accès à 4h de Paris pourrait m'y faire revenir une fois par an, vraiment ; mais les déconvenues vécues seront sources d'hésitation, et donc source de recherches annexes. C'est pourquoi je suis reparti avec un dommage..."
Posté le 01/08/2025 à 18:44"Chambres très spacieuses et bien agencées SPA : personnel très compétent Restauration: petit déjeuner : peut mieux faire. On trouve souvent plus de choux dans certains hôtels Accor. ( Ibis ou Novotel) Propositions insuffisantes si vous séjournez plusieurs nuits : toujours les mêmes plats. Et surtout concernant les propositions à l’ardoise du lundi au vendredi : même menu tous les jours !!"
Posté le 30/07/2025 à 16:45"Offert par mon épouse pour mon 70ème anniversaire, j'ai été très favorablement intéressé par la qualité de cet hôtel et des services proposés. Je tien à souligner le professionnalisme d'Eléonore qui nous a aidé à résoudre un soucis d'over-booking généré par BOOKING. Tout a été au top tant l'accueil, que le SPA, la chambre avec terrasse et le petit-déjeuner. L'hôtel a compensé l'impossibilité d'avoir une suite par des avantages durant le sejour et nous les en remercions. Une adresse à garder en mémoire."
Posté le 25/07/2025 à 12:06"Séjour de 3 nuits qui s'est parfaitement déroulé. De l'accueil à notre départ, toutes les équipes de l'hotel et du restaurant ont été au petit soin durant ces 3 jours. Bravo à tous et merci encore pour nous avoir fait passer un excellent WE du 14 juillet. L'hotel est idéalement situé pour aller directement à la plage se baigner ou se ballader. La chambre était très agréable avec une vue imprenable sur la mer. MAGNIFIQUE ! Je vous recommande vivement ! Encore bravo et félicitations à toutes les équipes !"
Posté le 21/07/2025 à 16:46"Hôtel très bien entretenu, personnel agréable. Nous avons séjourné dans une très belle chambre avec vue sur mer, la literie était extrêmement confortable. Le petit déjeuner est assez varié, servi dans une salle avec vue mer ou en terrasse, ce qui est particulièrement agréable. Mention spéciale aux femmes de chambre, très aimables, qui font un excellent travail — la chambre était impeccable. Petit plus appréciable : le casino situé à l’intérieur du bâtiment, parfait pour une petite soirée jeux sans avoir à sortir. Je recommande fortement!"
Posté le 11/07/2025 à 11:36"Merci pour l'accueil surtout le petit mot qui nous attendait dans la chambre. Le personnel du soin balneo étaient vraiment agréables. La serveuse flavie au restaurant le cap était adorable."
Posté le 06/07/2025 à 13:43"Bonne expérience dans cet hôtel que nous ne connaissions pas, la literie est super malgré le fait que le lit soit séparé et qu’il y a un espace entre les deux matelas mais ce n’est pas gênant pour notre part. Les rideaux sont pas du tout occultant donc nous sommes réveillés assez tôt. Peut être penser à rajouter un mini frigo dans les chambres. Cependant la salle de bain est spacieuse mais le souci est que l’eau ne s’écoule pas bien en haut de la baignoire, et on met beaucoup d’eau autour de la baignoire. Le personnel est très sympa. Le Spa est super nous y sommes allés tous les jours, petite mention pour le laconium et les masseuses vraiment top. Le parking sous terrain est aussi un plus 👍🏻"
Posté le 05/07/2025 à 16:27"Nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement. Le personnel à l'écoute et accueillant. La chambre très propre mais style un peu dépassé. La prestation massage duo a été un vrai plus."
Posté le 25/06/2025 à 16:07"Nous avons passé un excellent séjour. Rien à redire de belle chambre, un bon lit, très bon restaurant avec vue sur mer et le spa est parfait pour se détendre. Nous avons aussi profité du service de massage qui fut lui aussi excellent Nous tenions à remercier tous le personnel de l’hôtel qui est toujours très agréable !"
Posté le 15/06/2025 à 20:27"En tout point Formidable, lieu, magnifique personnel, agréable, salle de détente, exceptionnelle, petit déjeuner de rêve . Nous avons apprécié la chambre sans moquette et d’une propreté exceptionnelle, sans parler du casino Qui me permet de prolonger le week-end"
Posté le 03/06/2025 à 10:35"Bonjour, dommage que tous les jets ne fonctionne pas dans la piscine. En se qui concerne la chambre le sur vitrage côté mer laisse passé l'aire se qui crée un sifflement désagréable, et la porte qui donne sur la chambre d'à côté se n'est pas Ouf question isolation phonique. Par contre le personnel est très agréable et le lieux très propre se sont juste des petits points négatifs mais nous y avons passé un bon weekend"
Posté le 29/05/2025 à 10:47"Excellent hôtel parfaitement situé à saint brevin l’océan, face à la mer, les chambres sont bien équipées et propre. Les toilettes sont séparées de la salle de bain, ce qui est rare. Espace spa et bien être assez grand. Accessibilité facile avec parking extérieur et sous terrain. Service agréable"
Posté le 27/05/2025 à 20:03"Cadeau de nos enfants pour nos 60ans.Une première pour nous, séjour relaxant et apaisant. Personnel bienveillant. Restaurant vue mer avec un très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses et très propres. Spa et soins +++. À renouveler au moins une fois par an"
Posté le 20/05/2025 à 06:43"Hôtel idéalement placé. Chambre spacieuse , salle de restaurant sublime, petits déjeuners magiques.Tout y est quasi parfait , un bémol cependant: * Manque d'intimité pour la chambre ayant sa terrasse vue mer. Une séparation entre terrasses serait un plus"
Posté le 16/05/2025 à 06:41"Séjour agréable. Très bon hôtel dans l'ensemble avec une belle vue sur la mer. Néanmoins, l'entrée du parking souterrain devrait être modifié pour éviter que la plupart des véhicules frottent leurs pare-chocs en entrant. Egalement, un buffet un peu plus grand serait idéal."
Posté le 14/05/2025 à 07:50"Nous avons passé un agréable séjour avec un chien. Chambre impeccable avec un départ tardif 14h. Petit déjeuner très varié pris en terrasse samedi avec notre chien. L'espace thalasso vraiment très très bien. Hotel en face de la plage. Un plus pour la personne qui s'est occupée de notre chambre samedi matin, elle a refait l'espace nuit de notre chien en lui reinstallant sa peluche son plaid et en mettant une serviette sous sa gamelle d'eau. Merci encore nous reviendrons"
Posté le 05/05/2025 à 11:53"Bel établissement, face à la mer, situation idéale pour admirer les couchers de soleil, et ceux de fin avril étaient magnifiques. J'ai bien aimé cet hôtel, un peu isolé cependant pour les voyageurs ne disposant pas de voiture. Heureusement, un service de bus gratuit fonctionne toute l'année."
Posté le 02/05/2025 à 14:30"Nous avons accompagné mes parents pour leur 65 ème années de mariage. Tout a été parfait. Le personnel, au spa , au restaurant, a été d une grande gentillesse, avec pleins de petites attentions. Merci. Nous venons régulièrement dans votre établissement et jamais nous sommes déçus. A très bientôt"
Posté le 26/04/2025 à 07:17"Un week-end super en amoureux, accueil de l'hôtel sympathique, spa agréable puis nous avons été très bien accueilli au casino. La chambre à une très belle vue mer et le ménage et très bien fait, seul bémol on étais dans une chambre qui pouvait être communiquante donc on entendais nos voisin parler et leur télé."
Posté le 24/04/2025 à 08:55"Cadre très agréable, spa à disposition, piscine au top et bien chauffée ! Dommage que les buses ne fonctionnaient pas... Concernant le restaurant, cadre idyllique face à l'océan, seul bémol le service en chambre, il faut aller chercher son plateau au restaurant (je n'ai jamais vu ça, à améliorer). Sinon j'ai passé un agréable séjour, à recommencer 😊"
Posté le 21/04/2025 à 19:08"Magnifique hôtel avec une vue époustouflante sur l'océan Les prestations sont de qualité et le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner reste basique, il n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles."
Posté le 15/04/2025 à 07:43"Cet hôtel est absolument magnifique et offre des espaces très spacieux. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Le restaurant, avec sa nouvelle carte, est un véritable délice pour les papilles. Chaque plat est savoureux et préparé avec soin. Le petit-déjeuner propose un large choix d'options et est très généreux, idéal pour bien commencer la journée. Le spa est exceptionnel, parfait pour se détendre et se ressourcer. Le casino est également au top et accessible depuis l'hôtel Les chambres sont très confortables et parfaitement isolées, garantissant un sommeil paisible."
Posté le 14/04/2025 à 16:25"Après une nuit passée dans cet hôtel, je me sens reposé. Cependant, j’aimerais souligner quelques points à améliorer : - Des moustiques (morts) collés aux murs et au plafond. (Je ne savais pas que c’était une colocation.) - Tapis de bain taché. - Porte-fenêtre cassée. - Terrasse sale. (Un coup de Kärcher serait le bienvenu.) Côté service, rien à redire : le personnel est agréable et accueillant. En revanche, mention spéciale pour le Hôtel & Spa… où le Spa est en supplément. Dommage, vu le prix de la chambre, on aurait cru qu’un accès minimum était inclus. En ce qui concerne le rapport qualité/prix : Ça reste correct... pour les années 90. Un peu de rénovation ne ferait vraiment pas de mal. Enfin, si jamais l’envie vous prend de demander un remboursement, le casino est ouvert. À vos risques et périls : vous pourriez bien finir par payer la chambre deux fois ! SJ"
Posté le 13/04/2025 à 09:04"La localisation et la vue sont les plus de cet établissement. La literie est bonne, la chambre est spacieuse mais la déco est vraiment kitsch. On a eu l'impression d'être 30 ans en arrière, sans parler des couloirs ... cela manque d'entretien quand même (sol de la chambre gondolé, sèche serviette rouillé...). Les peignoirs en chambre sont loin d'être en bon état (troué et deformé). La salle de bain est grande mais il faudrait changer les sèches cheveux qui n'ont aucune utilité tellement ils sont usés. Le petit déjeuner est super et les serveurs également. Restaurant très décevant, 2 dîners et déception à chaque fois sur la qualité des plats et du service (personnel desagreable). Le spa, un peu déçu, on a vite fait le tour, le bassin aquasens est simple, seul 5 bancs avec jet qui ne fonctionnent pas tout le temps alors si on loupe le moment, on attend 5 min pour que ca recommence. pas d'accès possible au jaccuzzi sans payer un supplément. Dommage au prix du séjour."
Posté le 05/04/2025 à 14:42"Super bien placé en bord de mer dans le centre . Le personnel est très souriant et attentionné. J’ai demandé un fer à repasser .Dans les 10minutes quelqu’un est venu nous l’apporter ainsi qu’une planche à repasser. Le matin du changement d’heure,nous ne nous sommes pas réveillés et le petit déjeuner était terminé. Nous avons pu, malgré tout, nous servir tranquillement avant que tout ne soit debarrassé 😃 La chambre donnait sur la mer et était très propre . Nous reviendrons sûrement"
Posté le 03/04/2025 à 22:31Entreprises à proximité
ND EVENT - DISC JOCKEY - EVENEMENTIEL - MARIAGE - ANNIVERSAIRE - SÉMINAIRES - SOIRÉES PRIVÉES
2 All. du Menhir
44250 Saint-Brevin-les-Pins
Les Loups de L'Océan - Saint Brevin Les Pins
Descente Poste de Secours, Plage de l'Océan, Bd de l'Océan
44250 Saint-Brevin-les-Pins